Osmose inverse

Osmose inverse : Faites votre choix parmi des appareils de qualité et durables dans le temps !

Investissez dans le meilleur matériel d’osmose inverse, imaginé, conçu et fabriqué par des professionnels expérimentés.

 

WebOpure, qui sommes-nous ? 

Une expérience inégalée : 30 ans de savoir-faire ! 

Web O Pure est né en 1986. Ainsi, depuis 30, nous imaginons, fabriquons et distribuons tous les équipements nécessaires pour traiter l’eau, la filtrer. Ils sont conçus pour les professionnels, les industriels mais aussi pour les particuliers.

 

Un large choix de produits parmi des gammes complètes.

Retrouvez tout le matériel nécessaire pour une eau parfaitement filtrée et purifiée ! 

Les différentes catégories de produits que nous proposons : 

  • HydroBlend
  • Adoucisseurs sans électricité
  • Osmoseur
  • Testeur d’eau
  • Cartouches, Filtres et pièces détachées

 

 

Qu’est-ce que l’osmose inverse ?

C’est un système de filtration et de purification de l’eau qui ne laisse passer que les molécules d’eau grâce à une très forte pression, plusieurs filtres et une membrane. 

Ce système se déroule en 5 étapes qui permettent de nettoyer et filtrer jusqu’à 98% des particules extérieures polluantes comme le nitrate, les résidus de pesticide…

Il est donc très intéressant et parfois même indispensable de les utiliser pour les professionnels et notamment pour les métiers de l’hôtellerie, la restauration, et les traiteurs.

Il est notamment utilisé dans différents domaines tels que l’aquariophilie, l’œnologie et il est également utilisé par les industriels agroalimentaires.

Fini les bouteilles d’eau en plastique pour s’assurer d’avoir un eau de qualité ! Nos produits permettent de désaliniser l’eau et de diminuer sa dureté. Par conséquent, l’eau utilisée est adoucie. Les appareils que nous proposons permettent, grâce au système mis en place, de faire des économies, de réduire son empreinte carbone et de bénéficier d’une eau saine ! 

N’attendez plus.

Pour résumer, l’osmose inverse permet de : 

  • Diminuer la dureté de l’eau 
  • Désaliniser
  • Adoucir l’eau
  • Faire des économies sur l’eau

 

Comment choisir son système d’osmose inverse ?

Sélectionner un osmoseur n’est pas toujours évident, mais il est important qu’il soit adapté à l’usage que vous en ferez. Pour vous aider, nous avons répertorié les principaux paramètres à prendre en compte.

 

Les critères de sélection : 

  • La capacité en litres de l’osmoseur
  • La pression
  • La puissance du moteur
  • Les différentes fonctionnalités
  • Le système d’installation
  • L’usage auquel vous le destinez

 

Découvrez nos produits.

Nous vous proposons différents modèles selon vos besoins.

Que vous soyez un professionnel, un commercial ou que vous en ayez besoin pour une utilisation domestique, le plus important est de choisir un produit adapté à l’usage que vous en ferez.

 

Nos 3 gammes d’osmose inverse :

Cette gamme est destinée aux professionnels NON INDUSTRIELS. Vous y trouverez des produits robustes et ultra-efficaces qui détiennent des plages de débit de 120 à 500 litres par heure. Certains sont vendus avec un réservoir, et d’autres sans. 

  • Osmose inverse domestique

Pour un usage résidentiel, vous trouverez différents osmoseurs avec des fonctionnalités différentes. Ainsi, nous proposons des produits avec ou sans pompe et des productions directes ou indirectes.

Créée spécifiquement pour les professionnels, cette gamme a une production plus élevée, naturellement liée à une activité plus importante. Ainsi, les osmoseurs inverse ont une une capacité de production allant de 5 à 20 000 litres par heure. Vous pourrez également trouver des systèmes de traitement de l’eau.

L’acronyme LE signifie “Low Energie”. En effet, la consommation énergétique des osmoseur inverse LE est 15% plus basse que la gamme ST standard. Un indicateur important pour les professionnels dont la consommation d’eau est, de fait, plus élevée qu’une consommation standard.

Pour vous proposer des produits adaptés et personnalisés, vous apporter les solutions adéquates à votre recherche, nous récoltons des informations sur l’utilisation de l’eau produite et nous demandons la production d’analyse de l’eau brute. Nous réalisons, en conséquence, le devis pour les produits nécessaires à l’élaboration des solutions trouvées.

Pour qui ? 

L’utilisation est destinée principalement pour les domaines d’activité suivants : agroalimentaire, distillerie, brasserie, le cosmétique, la plasturgie, le pharmaceutique, le traitement des surfaces, l’électronique. 

 

Le plus de Web O Pure

Même si nos produits sont d’excellente qualité, c’est indéniable, l’usage finit par altérer certaines pièces. Il est important pour nous de garantir la durabilité de nos produits et donc de proposer le matériel nécessaire à leur entretien. 

Grâce à Web O pur, accédez à des pièces détachées pour pouvoir réparer et entretenir votre appareil.

Bien entretenir son osmoseur inverse est indispensable pour garantir son fonctionnement et sa durabilité. C’est pourquoi nous vous proposons également les produits d’entretien indispensables.

 

Vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur Web O Pure ?

Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver parmi des produits techniques, qui représentent un investissement.

C’est pourquoi, si vous avez besoin de conseils sur l’achat de votre osmoseur inverse ou pour tout autres renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 96 28 02 33 ou par mail : contact@webopure.com.