Filtre sous évier

Vous voulez agir pour la planète ? Utilisez un filtre sous évier.

Webopure vous propose une gamme de filtre sous évier complète en fonction de vos besoins, voire de vos envies.

Choisir un filtre sous évier – c’est aider à réduire les continents de plastique

Tous les ans, des millions de bouteilles en plastique sont jetées dans la nature. La mise en fonction d’un filtre sous évier, participe à la réduction de ce type de déchets. Mais tous les filtres ne se valent pas, webopure a fait une première sélection pour vous. Chaque foyer équipé d’un tel système de filtration de l’eau évitera un peu de souffrance à notre planète. Par exemple, pour une famille de 4 personnes c’est jusqu’à 1460 bouteilles en plastique non produite. En parallèle, c’est 365 litres de pétrole non utilisé et 4000 litres d’eau non souillée.
Et oui, car pour produire une bouteille de 1 litre d’eau, il faut 2 litres d’eau et ¼ de litre de pétrole !
Bien sur, on ne compte pas le pétrole lié au transport de ces palettes de bouteilles d’eau, etc…

Pourquoi mettre un filtre sous évier chez vous ?

Tout simplement pour gagner en autonomie, faire des économies, réduire les risques de développements bactériens et avoir une eau au bon goût sans excès de minéraux inutiles.

1- Les personnes équipées d’un filtre situé sous l’évier sont toutes d’accord pour reconnaître qu’avoir une source d’eau filtrée et sans goût ou odeur désagréable est une facilité au quotidien que peu avait envisagé avant l’achat.

2- L’eau du réseau est en moyenne 300 fois moins chère que l’eau en bouteille, sur le moyen et long terme, ça en fait des économies !
3- Les bouteilles d’eau achetées dans le commerce sont souvent stockées par les grandes surfaces dans des conditions fort peu adéquates. Il n’est pas rare de voir des palettes d’eau minérale ou de source en plein soleil. C’est le meilleur moyen d’accélérer le développement bactérien et la naissance d’algues.
4- Le fait de traiter comme il se doit l’eau issu du réseau communal, élimine entre autre les goûts et les odeurs indésirables (en particulier les chlores et chloramines).
5- Les minéraux contenus dans les eaux dites minérales, ne servent pas à votre organisme, alors pourquoi les payer une fortune ?