Pompe de transfert

Pompe de transfert conçue par des marques reconnues.

Choisissez Webopure, une entreprise reconnue, et investissez dans une pompe de transfert d’excellence, adaptée à vos besoins.

 

Webopure, spécialiste du traitement de l’eau

Un savoir-faire et une expérience, un gage de confiance pour les clients

La boutique en ligne de webopure, avant-gardiste, a été créée en 1986, afin de répondre aux besoins croissants de matériel de traitement de l’eau, qu’il soit domestique, industriel et commercial. Nous avons su développer les compétences nécessaires, développer des collaborations pérennes avec des marques reconnues et nous adapter à l’évolution des besoins en corrélation avec le développement de l’industrie, l’augmentation de la pollution des eaux et la popularisation des systèmes de traitement d’eau.

Tous les spécialistes de notre boutique ont développé leur savoir-faire et mettent tout en œuvre pour proposer des produits robustes, et toutes les catégories nécessaires pour tous types de traitements et d’utilisateurs.

 

Retrouvez toutes les gammes de produits ainsi qu’un service complet

Nous proposons nos produits en vente en ligne partout en France, et nous conseillons également sur nos produits, car il n’est pas toujours facile de s’y retrouver parmi des produits techniques !

Comme les besoins de traitement peuvent varier (calcaire, pollution, entretien des machines, consommation d’eau domestique…), que les usages sont tous différents, nous mettons en vente les produits nécessaires à chaque besoin.

Vous retrouverez plusieurs types de produits pour chaque catégorie : 

  • Osmose inverse
  • Filtre à eau 
  • Résines échangeuses d’ions
  • Élément membranaire
  • Adoucisseur sans électricité
  • Système anti-calcaire.

Quel que soit votre besoin, il est nécessaire de faire tester la qualité de votre eau pour connaître au mieux sa composition, et la quantité de ses composants.

 

Qu’est-ce qu’une pompe de transfert ?

Elle a pour but, comme son nom l’indique, de transvaser un liquide d’un réservoir à un autre. Il peut s’agir de différents types de liquides tels que le carburant, l’huile, les produits chimiques. Les pompes de transfert sont conçues spécifiquement pour ne pas mettre l’utilisateur en contact direct avec les liquides, afin d’assurer une sécurité.

La pompe n’est en effet pas directement immergée, ce qui protège son mécanisme. Cela évite une usure prématurée qui conduirait à racheter un mécanisme, mais évite aussi les fuites et aussi les mauvaises odeurs qu’il pourrait engendrer.

 

Comment fonctionne l’entretien d’une pompe de transfert ?

Les opérations d’entretien sur ce type de système sont limitées, et pas toujours évidentes. C’est pourquoi il est important d’investir dans du matériel robuste.

 

Comment choisir son matériel ?

Plusieurs critères sont à prendre en compte afin de choisir une pompe adaptée à ses besoins, parmi eux on retrouve principalement : 

  • Le budget 
  • Le type d’usage 
  • La pression 
  • Le débit 
  • La qualité de l’eau 
  • Le matériel utilisé pour la fabrication de la pompe
  • Les caractéristiques techniques (le poids, la taille…)
  • Le niveau de bruit

La qualité du matériel est indispensable pour investir dans un système fiable, efficace et pérenne. Pour cela, il est important de prendre le temps de faire le bon choix. Nous sommes conscients que cela représente un investissement et un certain budget, qui sera rentabilisé grâce à la durabilité du matériel. C’est pourquoi nos équipes de techniciens peuvent vous aider et vous orienter vers le bon achat. 

 

La gamme de pompe de transfert de Webopure 

La marque Aquatec

Une marque reconnue, fiable, la meilleure selon nous, sur le marché des pompes de transfert. C’est pourquoi, les pompes de surpression Aquatec fournissent “la pression de la ville” en approvisionnant tous les lieux de résidence, hormis ceux où le 12 ou 14 volts est disponible.

Elles présentent de nombreux avantages non négligeables. Premièrement, elles fonctionnent avec un niveau de bruit très bas, ce qui est plutôt agréable quand habituellement, le matériel pour traiter l’eau peut-être très bruyant. Ensuite, elles possèdent une durée de vie plus élevée que la moyenne, car elles sont construites avec du matériel de très haute qualité. Celui-ci permet d’accéder à un débit supérieur que celui des autres pompes de surpression à membranes (qui va jusqu’à 4 bars soit 60 PSI en terme de pression). 

Par ailleurs, elles consomment moins de la moitié de l’énergie consommée par une pompe à éjecteur, qui agissent sur un courant alternatif d’un onduleur. Ces pompes fonctionnent avec un service intermittent, quand la plupart des autres modèles ont un service en continu, généralement utilisé pour des usages spécifiques tels que la pressurisation d’un réservoir atmosphérique, et pour fournir de l’eau purifiée aux points d’utilisation spécifiques.

Pour avoir plus d’informations, vous pouvez vous rendre directement sur les fiches produits de notre site internet, et retrouvez toute notre gamme.

 

Je souhaite en savoir plus sur Webopure, comment faire ?

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires sur la gamme de pompe de transfert, ou sur tout autres produits, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone 02 96 28 02 33 ou à nous envoyer un mail à l’adresse suivante : webopure@contact.com. Nous serons ravis de répondre à vos questions et vous aider à réaliser l’achat le plus adapté pour répondre à vos besoins.