Osmoseur domestique

Vous cherchez un osmoseur domestique d’excellente qualité ? 

Découvrez toute la gamme d’osmoseur domestique sur la boutique en ligne Web O Pure, spécialisée depuis 30 ans dans la filtration de l’eau.

 

Web O Pure, une équipe professionnelle et expérimentée.

Un savoir-faire inégalé

Depuis 1986, les professionnels de Web O Pure conçoivent et réalisent tout le matériel nécessaire à la filtration de l’eau. 

Au fil des années, et grâce à l’expérience, nous avons pu observer l’évolution des besoins de nos clients, l’évolution des nouvelles technologies et la science, nécessaires à l’élaboration de nos produits. A l’écoute, nous avons su adapter la technicité et les fonctionnalités de nos produits pour vous proposer des appareils adaptés.

Les produits de Web O Pure sont-ils faits pour vous ?

Afin de répondre à un besoin de plus en plus présent, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer du matériel adapté à différents types de besoin et de situation. 

C’est pourquoi nous disposons d’un large choix d’appareils, et différentes gammes destinées aux professionnels, aux industriels, et aux particuliers.

Votre eau est calcaire ou particulièrement polluée à cause de votre situation géographique ? Vous souhaitez l’adoucir, la déminéraliser ou simplement la filtrer ? Alors n’hésitez plus ! Et découvrez tous nos produits sur notre site internet.

 

Faites de grosses économies avec un osmoseur domestique ! 

Un geste pour la planète…

La consommation des bouteilles en plastique est un désastre écologique.

Si nous regardons la consommation de bouteille en plastique dans le monde, les chiffres sont alarmistes et augmentent chaque année !

Chaque année, 89 milliards de litres d’eau sont achetés et consommés dans le monde, et la France fait partie des plus gros consommateurs de bouteilles d’eau plastique

En effet, un Français consomme en moyenne 96 bouteilles en plastique par an.

Dans le pays, on recense plus de 25 millions de bouteilles sont jetées chaque jour.

 

Oui, mais moi dans tout ça ?

On ne le répètera jamais assez, mais chaque geste compte, changer ses habitudes de consommation reste une transition écologique. Et quelque soit ce changement, chacun peut être fier de ce qu’il accomplit et qu’il tant à améliorer les choses.

Réduisez votre empreinte carbone, diminuez vos déchets, et prenez soin de votre santé ! 

Et un nouveau souffle pour votre portefeuille…

En plus d’être polluantes, les bouteilles d’eau représentent un coût important. En moyenne 1L d’eau coûte 0.50 euros. 

Selon une étude de l’INSEE (Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques), la France est l’un des pays les plus consommateurs de bouteille d’eau ! 

La consommation de l’eau représente un gros budget pour les foyers, et même si le prix de l’eau varie en fonction des territoires, il reste non négligeable.

Mais bien qu’elle représente une somme pour votre portefeuille, l’eau de votre robinet vous coûte beaucoup moins cher que si vous l’achetez en bouteille d’eau. Si vous la filtrez, elle aura exactement la même qualité que celle mise en bouteille.

Nos produits vous permettent donc de consommer de l’eau saine, purifiée, bonne pour votre santé mais aussi de réaliser de sacrés économies !

 

Quels produits choisir pour ma maison ?

Comment faire son choix ? 

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte. Posez-vous les questions suivantes :

 

Quel est le principal problème que je souhaite traiter ? 

Éliminer le calcaire, désaliniser, adoucir, filtrer les polluants… 

 

Pour combien de litre d’eau l’appareil doit-il être adapté ?

Pour lutter contre le calcaire, plusieurs gammes de produits :

  • Adoucisseur d’eau 
  • Anti-tartre
  • Décarbonatation 
  • Pièces détachées

 

Pour la filtration de l’eau :

  • Carter de filtre
  • Cartouche filtre classique
  • Cartouche système encapsulé
  • Cartouche submicronique
  • Filtre lavable
  • Pièces détachées
  • Filtres sous évier 
  • Modules porte membranes

 

Pour purifier l’eau et éliminer les impuretés :

Découvrez l’osmoseur domestique.

Le fonctionnement : l’osmose inverse consiste à purifier l’eau et éliminer jusqu’à 98% des impuretés qu’elle contient avec un système de pression au moyen de filtres et de membranes.

Plusieurs étapes : 

  1. Le préfiltre retient les plus grosses particules en suspension.
  2. Le deuxième filtre est très important, car il sert à éliminer les éléments chimiques dans l’eau nocifs pour la santé, notamment les pesticides, les bactéries et les résidus phytosanitaires.
  3. Cette étape est nécessaire pour le système de l’osmoseur et pour préserver la membrane de filtration utilisée pour l’étape suivante. Ici, on va donc éliminer les micro-organismes.
  4. L’eau est d’abord mise sous très haute pression et passe ensuite par une membrane ultra-fine qui va filtrer les micro-impuretés encore présentes.
  5. Le stockage : l’eau est conservée dans un réservoir. Pour finir, elle passe par un post-filtre souvent constitué de charbon, afin d’éliminer les odeurs et goûts avant d’être bu pour retirer toutes les odeurs et goûts indésirables avant d’être délivrée. 

 

Renseignements complémentaires sur les produits WebOpure

Si vous souhaitez avoir des informations sur notre gamme d’osmoseur domestique ou si vous avez besoin de conseils pour choisir le bon produit, qui sera adapté à vos besoin, n’hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone au 02 96 28 02 33 ou écrivez nous par mail à l’adresse suivante : contact@webopure.com