Osmose inverse eau

L’osmose inverse eau, LA solution adaptée pour traiter l’eau

Vous souhaitez vous équiper avec un système d’osmose inverse eau ? Découvrez les produits robustes de Web O Pure.

 

Découvrir l’osmose inverse eau et tous ses avantages.

En quoi ça consiste ? 

Les osmoseurs purifient l’eau en éliminant 98% des micropolluants présents dans l’eau.

Cela permet de conserver uniquement les éléments présents naturellement, bienfaiteurs pour la santé. L’eau est ainsi beaucoup plus saine.

 

Un concept novateur pour un système innovant.

L’osmose inverse eau a été inventée par la NASA en 1970 suite au déploiement de la conquête spatiale dans le monde. Elle a donc permis aux astronautes de boire l’eau qu’ils avaient déjà utilisée, après qu’elle ait été nettoyée.

 

Concrètement, comment ça marche ?

Généralement, l’osmose inverse eau se déroule en 5 étapes.

Les détails du système d’osmose, pour tout comprendre en 10 minutes :

1 Première étape 

Le préfiltre va venir retenir les plus grosses particules en suspension, notamment celles supérieures à 5µm (micromètres).

2 Deuxième étape

Les résidus phytosanitaires et les pesticides sont encore nombreux, le deuxième filtre sert donc à les éliminer pour assainir l’eau.

3 Troisième étape

Indispensable pour conserver le bon fonctionnement de l’appareil, cette étape consiste à éliminer les micro-organismes encore présents pour ne pas endommager la membrane qui est très fine.

4 Quatrième étape

L’eau est d’abord mise sous très haute pression et passe ensuite par une membrane ultra-fine qui va filtrer les micro-impuretés encore présentes.

5 Cinquième étape

L’eau est maintenant stockée dans un réservoir et finit par passer dans une cartouche de finition (aussi appelé post-filtre), pour éliminer les odeurs et goûts avant d’être bu pour retirer toute odeur et goût. 

 

Un achat responsable et économique

Responsabilité écologique.

La consommation de bouteille en plastique est en constante augmentation, et représente une catastrophe écologique sans précédent. 

Arrêtons de polluer la planète, et réalisons des gestes éco-responsables ensemble. 

Chaque geste compte et “Mieux vaut prendre le chemin par la main avant qu’il ne nous prenne par la gorge” disait Winston Churchill.

Arrondissez vos fins de mois.

En plus d’être néfastes pour l’environnement, les bouteilles en plastique représentent un budget non négligeable ! 

L’osmose inverse eau permet d’avoir une eau tout aussi saine et minéralisée que celle en bouteille. Le coût du litre d’eau une fois osmosé revient 80 fois moins cher que celui en bouteille ! 

 

Découvrez notre large choix de produits d’osmoseurs.

Les différentes gammes : 

  • Osmose inverse industriel série LE*
  • Osmose inverse domestique 
  • Osmose commerciale
  • Entretien osmose inverse industrielle professionnelles
  • Pièces détachées
  • Pompes et moteurs
  • Réservoirs atmosphériques
  • Robinet d’osmoseur ou filtre
  • Membranes

 

Plusieurs gammes pour des besoins différents.

Nous élaborons des produits pour différents types d’utilisation : domestique, commerciale, industrielle. L’usage d’osmose inverse eau étant très différent selon la catégorie dans laquelle vous vous situez, il est évident que les fonctionnalités varient d’une catégorie à une autre et notamment : capacité de stockage, puissance du moteur, consommation.

 

Des osmoseurs spécifiques pour les industriels.

*Le sigle LE signifie en fait “Low Energy”.

Les appareils destinés aux industriels consomment jusqu’à 15% d’énergie en moins. En effet, l’activité d’un industriel étant naturellement plus élevée que les autres, il nous paraît indispensable d’adapter nos produits au taux d’activité et au budget alloué au produit. 

 

Des osmoseur inverse eau adaptés aux particuliers pour un usage domestique.

Retrouvez des systèmes à flux indirect ou indirect. Ceux qui fonctionnent à flux indirect sont vendus avec un réservoir récupérateur de pression.

 

Des produits robustes et durables.

Afin que vous puissiez conserver vos appareils pendant de nombreuses années, nous vous proposons, en vente sur notre boutique, des pièces détachées qui vous permettront de changer simplement une pièce du mécanisme, si celle-ci est altérée. Pas besoin de racheter un osmoseur tous les 6 mois !

 

Choisir le bon système d’osmose inverse eau.

Tout d’abord, il est important de définir votre besoin et définir les paramètres et les fonctionnalités indispensables pour vous. 

Pour cela, il nous semble essentiel que vous ayez une bonne connaissance de la qualité de votre eau en procédant à une analyse sur sa composition. Elle dépend notamment de la zone géographique où vous habitez.

Pour cela, rien de plus simple ! Nous vous proposons les produits nécessaires dans l’onglet “Analyse/Testeur”. Ces tests vous servent également à analyser la qualité de l’eau après un traitement.

 

En savoir plus sur la boutique Web O Pure 

Notre histoire 

Depuis 1986, nous vendons des produits à vocation de purifier l’eau. 

Fort de notre expérience, nous avons su adapter nos produits à l’évolution du marché, de la technologie et de l’évolution écologique et sanitaire. 

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et répondre à leurs besoins.

 

Comment se renseigner sur nos produits ?

Pour avoir des conseils sur l’achat d’un produit, des informations complémentaires ou pour en savoir plus sur notre boutique, n’hésitez pas à nous contacter. 

Vous pouvez nous joindre directement par téléphone au 02 96 28 02 33 ou par mail à l’adresse suivante : contact@webopure.com.

Nous serons ravis de vous répondre et de vous accompagner dans votre réflexion.