Adoucisseur sans électricité

Vous êtes à la recherche d’un adoucisseur sans électricité ? Découvrez tous nos produits.

Offrez vous un adoucisseur sans électricité d’excellente qualité !

Découvrez WebOpure : Plus de 30 ans d’expérience et un savoir-faire hors pair. 

 

Des produits d’excellence réalisés avec des matériaux de qualité.

WeboPure, spécialisé dans les systèmes de traitement de l’eau depuis 30 ans.

Grâce à l’expérience, nous avons su nous adapter à l’évolution constante des besoins de nos clients, au développement de l’industrie mais aussi aux nouvelles technologies. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits d’excellente qualité, efficaces et durables, à des prix justes.

 

Des marques reconnues.

Pour la conception de nos produits, nous collaborons avec des marques reconnues de vannes telles que la marque Fleck, Autrol, Clack et également Runxin.

 

Des produits robustes et durables.

Nos produits sont conçus avec des matériaux d’excellente qualité et nous proposons aussi tout le matériel indispensable pour l’entretenir. Tous les produits, même d’excellente qualité, requièrent un bon entretien et peuvent nécessiter le remplacement d’une des pièces. 

C’est pour cela que nous proposons diverses pièces détachées, qui vous permettront d’entretenir, de réparer et non pas de remplacer votre système.

Nos produits représentent un investissement, qui est de très bonne qualité et à moyen/long terme, très économique.

 

Un suivi professionnel 

Nos équipes vous accompagnent de A à Z, même après l’achat de votre produit. En effet, pour vous aider à installer votre adoucisseur sans électricité, nos techniciens vous guident par téléphone pour vous aider à mettre en fonction le produit que vous avez acheté.

 

Pourquoi choisir un adoucisseur sans électricité ?

Les avantages de ne pas utiliser d’électricité sont nombreux 

Votre système, ne dépendant pas de l’énergie, il est autonome et il ne peut donc pas tomber en panne. Il ne possède pas de carte électronique, vous n’aurez donc pas à vous préoccuper de quelconques réglages, puisqu’il est équipé d’un compteur volumétrique dont la régénération se déclenche automatiquement. 

Vous n’aurez plus à frémir dès qu’un orage passe parce que vous n’avez pas débranché votre appareil. Par ailleurs, l’avantage pécuniaire n’est pas négligeable, puisque l’économie d’énergie vous permet d’économiser de l’argent.

 

L’adoucisseur sans électricité est système efficace 

La principal moyen utilisé est la pression de l’eau, qui permet, grâce au mécanisme d’engrenages, de faire passer l’eau à travers un filtre qui retient les ions de calcium et de magnésium. En effet, les ions de calcium et de magnésium sont prédominants dans le calcaire puisqu’ils participent à son développement. 

Ce concept permet donc principalement d’adoucir votre eau, et il sera idéal à utiliser dans les zones très calcaires, où l’eau a un goût prononcé et peut demeurer parfois agressive pour la peau.

 

Comment faire pour choisir le bon système adapté à mes besoins ? 

Choisissez votre adoucisseur sans électricité en fonction de la dureté de votre eau. 

Pour en savoir plus, analysez votre eau grâce aux produits que nous proposons dans l’onglet “testeur et Analyse”. Connaître la qualité de l’eau et sa teneur en composants est primordiale pour choisir le modèle adapté à vos besoins. Elle nous permet de régler votre adoucisseur directement en usine et d’adapter vos produits à vos besoins.

 

Ensuite comparez les appareils en fonction du format, pour voir s’il est adapté à votre installation, de la capacité en litres, et du nombre de blocs. (1 ou 2).

 

Mise en fonction et entretien d’un adoucisseur : Comment ça marche ? 

L’installation d’un adoucisseur sans électricité 

La mise en place de nos adoucisseurs est très simple, très rapide et s’installe en 1h maximum. Elle est accessible même aux plus novices.

Tous nos adoucisseurs sont livrés avec un manuel d’utilisation et un plan de montage pour vous aider à l’installer et à l’utiliser.

 

Comment entretenir ma machine ?

A l’instar de son installation, l’entretien est assez simple même s’il demeure indispensable.

Il consiste à recharger le système avec des blocs de sels après quelques mois d’utilisation.

Le compteur volumétrique déclenche le lavage du réservoir automatiquement après plusieurs mois d’utilisation.

 

Découvrez toute notre gamme

Les “SIMPLEX” n’ont qu’une bouteille de résine et qu’une seule vanne, les “DUPLEX” eux, en ont deux.

Comparez les quatres produits sur notre site internet. 

  • Adoucisseur sans électricité « ECLA » Duplex
  • Adoucisseur sans électricité « ECLA » simplex
  • Adoucisseur sans électricité « Black 1 » simplex*
  • Adoucisseur sans électricité « Black 2 » simplex*

*Ces deux articles sont disponibles uniquement sur devis.

 

Je souhaite avoir des renseignements plus approfondis sur les adoucisseurs sans électricité de WeboPure, comment faire ? 

Si vous avez le moindre doute concernant l’achat de votre système et que vous avez besoin de plus d’informations sur nos produits, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe sera ravie de répondre à vos questionnements et reste à votre disposition pour vous guider. 

Contactez-nous par téléphone au numéro suivant : 02 96 28 02 33 ou directement par mail à cette adresse : webopure@contact.com