Nous contacter
02 96 28 02 33

contact@webopure.com

Avis de Roland D sur MicroBloc


MicroBloc MicroBloc

Le FiltreMicroBloc est un « carbon block » haute capacité moulé sous pression ce qui lui confère une grande capacité d’adsorption du chlore ainsi que des propriétés de filtration sédimentaire hors paire à hauteur de 10µ. Cette nouvelle technologie propre à WebOPure permet dans un volume donné de multiplier la quantité de charbon actif par 3 par rapport au systèmes GAC (Charbon actif en granulés). La nature uniforme de ce « carbon block » permet une filtration du chlore plus efficace que toute autre cartouche même à des débits importants.

Le bloc de charbon actif est lavé à la vapeur en fin de process de fabrication ce qui évite toute purge « d’eau noire » lors de la mise en fonction.



Le MicroBloc peut se monter dans n’importe quelle position, seul le sens de circulation de l’eau doit impérativement être respecté.


Données techniques de MicroBloc

Longueur : 152 mm
Diamètre : 53 mm
Raccordement : 1/4" taraudé
Autonomie * : 6 000 l
Filtration : 10 micron
Traitement de : goûts, Odeurs, chlore oui
Anti corrosion / Anti tartre : non

*chlore à 1 mg litre

Le mot des techniciens : L'intérêt de MicroBloc réside dans sa capacité de filtration réelle à 10 micron et sa taille réduite. L'autre intérêt est sa forte capacité d'adsorbtion (Processus physique d'adhésion de substances dissoutes ou dispersées à la surface d'un corps solide) du chlore et des substances génératrices de mauvais goûts et/ou mauvaises odeurs. Idéal dans les fontaines à eau ou en post Filtre d'osmoseur.

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
En savoir plus
stars_5 - Posté le mardi 21 février 2012par Roland D

Article conforme à la commande. Emballage au top et délai de livraison on ne peut plus court. Bref, prestations exemplaires.
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris